12/30/2012

THE HEROES - Seven Days Week End


THE HEROES  Seven Days Week End / Too Much Junkie Bizness  7'' 1983
The Heroes: Walter Lure: lead vocals, guitar / Henri Paul: lead guitar / Billy Rath: bass / Steve Nicols: drums
"After The Heartbreakers split at the end of 1977, Walter Lure played and recorded through the late 1970s and early 1980s with several bands including The Blessed and The Incognitos. Two songs he recorded in 1978 (Seven Day Weekend and Too Much Junkie Business) didn't get released on vinyl until 1983 under the band name The Heroes which at the time was his current band..." Source
The Heroes ne sera le groupe que d'un single! Walter Lure et Billy Rath s'acoquinent avec deux célèbres compères "Thunderiens" : à la batterie Steve Nicols , percutant batteur des Hot Rods qui participa au premier et superbe lp solo de Johnny Thunders "So alone" ; tout comme l'homme à la guitare , en lieu et place du maître , plus Johnny que nature , l'excellent Henri Paul (ex: The Maniacs , Untouchables , Cosa Nostra ...) , compagnon des tournées des 80's ! Une affaire de perdants magnifiques..."Seven Day Weekend" une chanson écrite par Doc Pomus et Mort Shuman occupe la première face tandis que  "Too Much Junkie Business" des Heartbreakers clôt le single. C'est Skydog qui sortira l'objet en 1983 cinq après qu'il fût enregistré.
Buy it HERE!

17 commentaires:

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

THE HEROES "Seven Days Week End/Too Much Junkie Bizness" 7'' 1983

Re-up for Alexander 0. ! Enjoy...

mimercier a dit…

ah. L'ami Zermati faisait un sacré boulot avec toute cette bande de bras cassés.

Alex a dit…

Hi,
many thanks for this!!!!
all the best for the new year!!!
Alex

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

@ mimercier
et encore bras cassés c'est gentil...
ça a pas dû être rose (bonbon) tous les jours !

bat29 a dit…

For your listening pleasure I've posted two live sets from Walter and the Heroes:

http://noiseaddiction2.blogspot.com/2012/07/heroes-maxs-nyc-6-26-81-wwalter-lure.html

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Thanks bat29 !!!
Happy new year !

Anonyme a dit…




BONNE ANNEE

MJG196 a dit…

Thanks a lot! Where did the CD tracks come from?

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

@ MJG196:
The cd tracks come from "Down To Kill" a 2 CDs + 1 DVD set (Jungle Records 2005)

http://www.jungle-records.net/index.php/releases/junglereleases/31-thundersheartbreakersdowntokill

dimascio patrick a dit…

tous les liens passant par rapidshare
sont désactivés notamment tous les bijou et le kildozer quel désespoir si tu peut les réactivés tu serai un demi dieu on compte sur toi.

chaleureusement pat

Anonyme a dit…

On a jamais fait de concerts donc tu dis des betises mon pote je joue dedans histoire de te dire que je pense savoir ce que je dis . Henri paul .

henri paul tortosa a dit…

Un des bras cassees qui a jouer ds le disque mais personne n a etait payer un centimes Zermati lui a voler les
Bandes alors bras cassees aimerait vous voir derrière des instruments et faire des tour mondiales . Henri paul .

henri paul tortosa a dit…

Fuck you bandes de jambes et bras casses a part la langue vous qd vous aurez fait quelques chose dans la music vous je vous ecouterais . Zermati n a payer personnes et a taxer les bandes alors qui est bras casses . Idiots .

henri paul tortosa a dit…

Si je pouvais lire un peu moins de conneries ca me ferais plaisir un des bras cassés . Et qui n a jamais été payer .mais je ne comprends pas pouquoi vous ecouter des bras casses et les poster . Je me marre .déjà oter la poutre de votre oeil avant de vouloir oter la paille de l oeil du voisin . Rnr henri paul .

henri paul tortosa a dit…

Merci pour la censure .

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

En fait de censure j'étais simplement absent !
Qu'on ne s'y trompe pas j'aime bien Henri Paul! Je l'ai vu jouer avec Johnny dans Cosa Nostra et j'ai adoré ça tout comme les titres d'Henri Paul & les Suricats écoutés sur le net !

Anonyme a dit…

please new link.