5/21/2011

CYRIL & ROY

Click on the picture to enlarge!
Thanks To Fabien for this poster!

20 commentaires:

Anonyme a dit…

super !!!!!
ou est le lien pour le son ????

merci

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

C'est juste l'affiche!!!!!
mais il a des extraits du concert sur You Tube !!!!!!

Anonyme a dit…

dommage

Charlie a dit…

I went to this gig. It was great till Chris Wilson turned up very drunk and proceded to trash the last three songs and Roy's microphone stand. Still it was great to see them in London.
DC Fontana are worth checking out. Live they reminded me of Julie Driscoll and Brian Auger although they promote themselves as a Northern Soul band.

Anonyme a dit…

c bien charlie
content pour toi
et t' as le son ??

drunk or not
that's question for play ???

Anonyme a dit…

Yes, if somebody have recorded / filmed the full show, thanks to contact mister SOTD.
It was great to see Roy & Cyril together for the first time. Alright, Chris was dropped out, but it was a big thrill to see him on stage this night. even if musically, the final was....
Fabien.

Anonyme a dit…

Excellente affiche digne de la pochette de Supersnazz. Le concert est bien aussi surtout la version d'Evil Hearted Ada. Quant à Chris, il hurle plus qu'il ne chante, de dépit de voir que Roy a repris la place ?
Doc "Shake Some Action" Muller

Anonyme a dit…

Final foiré ou pas, les Groovies resteront sans doute les meilleurs des meilleurs. Je conseille d'ailleurs à tous les nostalgiques les 2 épatants efforts de Cyril Jordan sous le nom de Magic Christian : on s'y croirait à tel point que c'est incroyable qu'ils soient si peu connus. Les 2 sont trouvables relativement facilement, pourtant...
---
Anonymoussalex

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

J'abonde dans ton sens Anonymoussalex!
Chris Wilson que ce soit avec les Groovies, les Barracudas ou en solo est un excellent chanteur et c'est la même chose pour Roy Loney !!!
J'aime autant la première periode des Groovies avec Roy que la seconde avec Chris ! J'adore ce groupe et ça fait 35 ans que ça dure ...

payenniere a dit…

Sur une vieille compile 3X33tours pour 10 francs, "les rois du rock" ca s'appellait vers 1976-77, que des titres" have been re-recorded with new musicians" mais on apprenait en ce temps là, Elvis, Gégène, Little Richard et tout à coup caché entre Banana split for my baby et Rock around the clock "Slow death" .
Bingo!
Aussi sec chez Gibert et là la claque avec la compile de Flamingo et Teenage head, je venais d'avoir mon bac, je les ai raté au Havre mais ca reste pour moi aussi mon groupe préféré avec ou sans Roy Loney, mais quel repertoire et 2 classiques (au moins) Shake some action et Slow death

payenniere a dit…

Sur une vieille compile 3X33tours pour 10 francs, "les rois du rock" ca s'appellait vers 1976-77, que des titres" have been re-recorded with new musicians" mais on apprenait en ce temps là, Elvis, Gégène, Little Richard et tout à coup caché entre Banana split for my baby et Rock around the clock "Slow death" .
Bingo!
Aussi sec chez Gibert et là la claque avec la compile de Flamingo et Teenage head, je venais d'avoir mon bac, je les ai raté au Havre mais ca reste pour moi aussi mon groupe préféré avec ou sans Roy Loney, mais quel repertoire et 2 classiques (au moins) Shake some action et Slow death

Charlie a dit…

Bonjour mes amis,

ici....

http://www.youtube.com/watch?v=5m2dQtZ5kQk

http://www.youtube.com/watch?v=iwGV_EQNCec

http://www.youtube.com/watch?v=i5yupw9gtFg

et sans Chris....

http://www.youtube.com/watch?v=n4sB_lHvR5A

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

@ Charlie:
Thanks !
@ payenniere:
J'ai aussi "Slow Death" sur une compil du même genre. "Testament du rock" un double album à prix réduit (en fait il y avait deux doubles un marron et un bleu qui doivent dater de 1980)avec en photo de couverture un groupe de babas folkeux assis sur des bottes de foin!!!Je ne sais pas quel couillon a eu en charge la réalisation de la pochette!Rien à voir avec le contenu qui propose des enregistrements originaux d'Eddie Cochran, Fats Domino, Jan & Dean ...et les Groovies avec "Slow Death". J'en ai encore une des deux sous les yeux ce soir !
En fait c'est E.M.I. qui vendait ça sous le label MFP/Music Melody...
"Collectors Items" le double qui proposait "Teenage Head" et "Flamingo" en France,comme toi je l'ai usé jusqu'à la corde...avant de pouvoir acheter les 2 albums en import!
Souvenirs, souvenirs !

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

@ payenniere:
3 classiques au moins: tu nous oublies "Teenage Head"!

Anonyme a dit…

Headin' for the Texas border... 4...
(J'ai souvenir d'un vinyl qui titrait Roadhouse et mixait des titres de Flamingo avec d'autres... mais je suis plus jeunes que vous 2 sans doute ahahahahahaha !
---
Anonymoussalex

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Bien vu ! Marrant ça "Headin'..." j'y pensais pour la 4ème place ! "Roadhouse" je me suis acheté cette compil Edsel quand elle est sortie aussi ! La pochette vaut l'achat du disque, sans parler du contenu même si on l'a déjà !

Anonyme a dit…

ASM TURN OFF


SECOND COUSIN
HAVE YOU SEEN MY BABY

Anonyme a dit…

HAVE YOU SEEN MY BABY
"RANDY NEWMAN"

http://www.secondhandsongs.com/work/3590

1000THX

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Have you seen my baby
Excellente mais de Randy Newman...

Anonyme a dit…

Pour des raisons perso je mettrais Whiskey woman en 5... mais c'est 1 jeu tronqué avec le répertoire des Groovies : trop de choix pour extraire une poignée de morceaux.
Sont trop forts... impeccables... et des seigneurs. Il y a 2 ou 3 anecdotes sur eux dans le bouquin de Padovani (Secret Police Man) que je suis en train de finir et qui vont dans ce sens. Je conseille donc, à l'okaze et si j'peux m'permettre...
---
Anonymoussalex