12/22/2007

STRYCHNINE - Je veux

STRYCHNINE Je veux 1981 Disc'AZ 320 kbps
Ragnagna / Différent / Amours dehors / Obsession / Je veux / Trouver la distance / Animal / Alcool / Nouvelle esthétique / La leçon / Fantasmes / Arrêtez la cadence .
Produit par J. Ristori & J. Woolloff
Strychnine 1981 :Kick : vocaux /J.P. : guitare / David : guitare / Richard : basse / Luc : batterieC'est quelques mois après l'enregistrement du 2ème album " Je veux " que le groupe décide de s'autodétruire en beauté. Un soir de janvier 82, dans leur salle fétiche du Grand Parc pleine pour l'occasion, les 3 Strychnine rescapés joueront …3 morceaux, avant de s'acharner sur la batterie et les amplis…Long live Rock'n'Roll !"Génération vaincue": une des premières composition du groupe (77), titre fétiche, fera jusqu'à la fin l'ouverture de tous les concerts de Strychnine !Kick , leur charismatique chanteur continuera sous son nom accompagné de l'ancien batteur de S.T.O. ( un mini lp en 84 suivi d'un lp deux ans plus tard mais c'est une autre histoire ...et un autre post !) , le batteur rejoindra les trop mésestimés Standards tandis qu'un des guitaristes poursuivra l'aventure avec The Owls dont on retrouve une chanson sur la compilation Snapshot(s) qui contient aussi le premier morceau de Kick enregistré en solo !
Cd covers by Max!

5 commentaires:

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

STRYCHNINE Je veux 320 kbps + cover : une superbe reconstitution de la pochette par MAX !

link:
http://rapidshare.com/files
/77022592/strychnine2.rar.html

Enjoy it !

Anonyme a dit…

Great surprise for me. Many thankx.

Anonyme a dit…

Je découvre ce superbe blog, que du bon, des souvenirs tout plein et des albums superbement sélectionnés.
Contribution possible (sais pas comment faire): pour cyclope, blessed virgins. Je reviendrai lire cette page si tu veux me laisser un message/guide.
Merci pour tout ce travail A+

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

sonsofthedolls@gmail.com

eyekrieg a dit…

tu peux remettre à jour le lien ? merci.