12/30/2007

LES STANDARDS 3




SINGLES LES STANDARDS Des bruits la nuit (pour spleen) / Victime du lavomatique 1983 Vengeance Records wav






6 commentaires:

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

LES STANDARDS des bruits la nuit /
victime du lavomatique WAV+ covers

link :
http://rapidshare.com/files/80112492/standardsbruits45.rar.html

Enjoy it !

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Si les liens ne sont pas complètement accessibles , cliquer sur le titre du post pour les obtenir en entier!

For the full link , click on the title !

Anonyme a dit…

Merci, je me suis permis aussi de ripper le video de Victime du lavomatique de l'emission Les enfants du Rock, pour ceux qui sont interessés (Attention qualité passable) :

http://www.megaupload.com/fr/?d=YNPLKT4B

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Merci pour tout Reg !!!

Anonyme a dit…

bonjour
serait il possible de réactiver le lien pour le clip video des Standards?
un grand merci a vous

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Je suis désolé mais je n'ai pas rippé moi-même le clip des Standards. C'est un lecteur qui l'a fait.J'ai vu la vidéo mais je ne l'ai pas téléchargée!
Si Reg nous lit, peut-être peut-il refaire un lien (merci)?