2/18/2008

THE SINNERS 2


SINGLES THE SINNERS Hotshot / I won't take that from you 1986 Teenage Kicks 320 kbps

Produced by Sticky Bomb

5 commentaires:

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

THE SINNERS: Hotshot/I won't take that from you 320 kbps + cover

link:
http://rapidshare.com/files/
92808283/Sinners-hotshot.rar.html

Enjoy it !

Anonyme a dit…

The Sinners playing Hotshot on french TV:
http://www.youtube.com/watch?v=4aytII8eXGQ

/Henki

frumious bandersnatch a dit…

Merci Midnight Rambler ! j'ai toujours ces singles vinyls, dédicacés : de passage dans ma ville, je les avais reçus chez moi pour un thé (ces jeunes gens étaient très straight) après leur (brillant) concert. Ils étaient charmants, humbles, et les filles de la ville défaillaient toutes à leur passage...
grand groupe de scène & grand talent pour les pop-songs imparables.
Merci !!!

The Barracudas Alive a dit…

J'avais raté la série des Sinners, est il possible de re uploder les liens (avec mediafire ou autres)...
merci beaucoup! et la nouvelle présentation est classe!

The Barracudas Alive a dit…

J'ai pu récupérer les 45t sur 'the Original Sin', super; sorry pour le dérengement!