11/29/2009

BIJOU - Je pense à toi

SINGLES: BIJOU Je pense à toi / Je ne t'oublierai jamais (single version) sp 1979 wav
Produced par J. W. Thoury.
Bijou : P. Dauga : bass & vocals / V. Palmer : guitar & vocals / D. Yan : drums & vocals.
"...Quel plaisir pour des fans de R & B de pouvoir s'adjoindre une section de cuivres! Un zeste d'orgue Hammond confirme l'orientation spécifique du nouveau simple : "Je pense à toi". Serge Clerc , dessinateur à Métal Hurlant, Rock & Folk et au New Musical Express, signe la pochette. Cuivres et choeurs sont également de la fête quand Bijou se produit au Palais des Sports, à Mogador ou à l'Empire pour l'émission télévisée Chorus que présente Antoine De Caunes..." J. W. Thoury

1 commentaire:

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

BIJOU "Je pense à toi" wav + covers

Enjoy it & leave comments!