5/06/2009

JUMP IN MY CAR - The solution


OUR ROCK'N'ROLL RESPECT TO Mr DD !!!

10 commentaires:

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Jump in my car covers by Max !!!

Enjoy it & leave comments !

Anonyme a dit…

yeah RIP DD !!!

dani b a dit…

Great covers, i only got 10 of them, i didnt know Bug Girl before, they are awesome. Great compilation for the car.

Thanks.

Anonyme a dit…

bonjour PATRICK

http://capitainpoon.blogspot.com/2009/05/sour-jazz.html

bien le nouvel album de SOUR-JAZZ
pas de chance pour eux
s'ils pensaient en vendre un peu
merci
bonne route
JC

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Je suis pas convaincu que les téléchargements enlèvent des ventes !
-Les gens qui doivent acheter le cd l'achètent qu'ils l'aient en mp3 ou pas, peu importe ... D'autant plus qu'en mp3 la musique est compressée et pas de pochette même si c' est un superbe digipack !
-La catégorie d'abrutis qui téléchargent sans jamais acheter (à chacun selon ces moyens bien sûr!) ne l'aurait de toutes façons pas acheté: ils n'achetaient pas de disques avant le mp3 !
Je ne crois pas à la valeur de la musique dématerialisée : surtout quand elle est vendue plus chère que certains cd le sont (voir Caiman sur Amazon) et qu'elle est en 192 kbps ...
Quant aux cd-r ... tu connais la durée de vie d'un disque gravé surtout s'il subit quelques contraintes ?

Anonyme a dit…

AH AH
JTAI BIEN EU VIEILLE CRAPULE !!!!

66 NOT DEAD !!

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

J'avais un doute ...

Anonyme a dit…

hidden charms on work

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

you're a hidden charm yourself & it's true ...
you're the sotd watcher !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Un grand merci pour le Ganafoul et bravo pour ton blog qui m'a permis de retrouver des groupes que je n'avais qu'en cassette (Maniacs, Long Ryders, OTH, Télvision, ...) et de découvrit de nouveaux groupes que je ne connaissais pas(Lifters, Ladonnas, ...) ayant une culture plus typée hard que punk !!

De la part du collègue du Johnny Thnuders Lyonnais