11/11/2007

STRYCHNINE - Jeux cruels

STRYCHNINE Jeux cruels 1980 AZ 320 kbps
Génération vaincue / Pas besoin d'être un homme / Ville sale / Jeu cruel / Ex. bx. / C'est pour toi / Lâche-moi / Chose inutile / La rue est à nous / Suspect (bonus track) / I wanna be your dog (live-bonus track)

Enregistré et réalisé par L. Thibault
Strychnine:Kick : chant David Doninska : guitare / FPJP : guitare / Richard Spleen : basse, vocaux / Luc Maldoror : batterie, vocaux.
C'était le début de l'été ! Le mois de juillet de l'année 1979 ! Les deux Austin Cooper prirent la direction de Lyon , des arènes de Fourvière exactement ! Après moults arrêts pour se ravitailler en produits divers et variés comme on les aimait tant , nos perfectos et nos tiags qu'on supportait malgré cette chaude journée , s'installèrent enfin dans les arènes !
Le soleil commençait à se calmer quand sur la scène en contrebas , déboulèrent cinq types habillés de noir de la tête aux pieds ! Des groupes français , punk ou pas j'en avais dèjà pas mal vu ! Mais là il y avait quelque chose de plus ! Le son vous fracassait la tête : ça jouait bien , ça jouait droit ! Ca rockait dur !
Et puis , et surtout ça jouait comme un vrai groupe , ça sonnait comme un vrai gang soudé comme les cinq doigts d'une main !
Un grand guitariste balançait les éternels trois accords et surtout il y avait ce chanteur avec cette mèche qui sans cesse tombait !
Son charisme était si grand que j'en vis l'immédiat effet sur ma petite amie de l'époque !
A cet instant , il aurait pu descendre de scène et partir avec celle qu'il voulait ...

9 commentaires:

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

STRYCHNINE Jeux cruels 320 kbps
+ complete covers

Link 1:
http://rapidshare.com/files
/69024185/Strychnine.rar.html

Link 2:
http://rapidshare.com/files
/69018698/Jeuxcruels-textes.rar.html

frumious bandersnatch a dit…

Merci pour Strychnine et pour ton très beau blog ! de très bons souvenirs à réécouter ici & là, la grande époque New Rose, les Real Kids, bref celle de ma (longue) adolescence. Je suis très heureux d'avoir découvert tes pages... merci de tout coeur & à très bientôt !

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

Et une rareté de plus, une : meilleur blog du monde mais lien mort. Serait il possible de remettre un lien ? Thank you bro.

Anonyme a dit…

Excellent blog, des tonnes de disques redécouverts grace à toi. Merci beaucoup. Dommage que celui-ci soit mort, on m'a beaucoup parlé de Strychnine. Accepterais-tu de re-up l'album ? Par avance merci et encore bravo pour ton blog.

Anonyme a dit…

Excellent blog, des tonnes de disques redécouverts grace à toi. Merci beaucoup. Dommage que celui-ci soit mort, on m'a beaucoup parlé de Strychnine. Accepterais-tu de re-up l'album ? Par avance merci et encore bravo pour ton blog.

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

@ Unknow:
Je vais faire ce que je peux pour re-uploader le lien mais malheureusement
les archives ont été perdues quand un de mes disques durs a rendu l'âme ...

Anonyme a dit…

Super. Merci beaucoup Midnight Rambler. Comme unknown, on m'a dit que ce didsque était une vraie bombe, en particulier Lache-moi. Hâte de pouvoir l'écouter. Au passage je plussoie ce qui est dit plus haut sur la qualité du blog qui déchire tout. Je me suis même inscrit. Longue vie à sons of the dolls.

Anonyme a dit…

Hi, it´s a pleasure to find blogs like this, please upload the album again.