11/12/2007

THE KINGSNAKES 2


THE KINGSNAKES s/t 1988 Wanted / EMI 320 kbps

More / The good push / Wild / Washable ink / Makin' money / Can I still lay down with you / Iko , iko / I've been down / Harwood floor / Summer's gone

Produced by Jeff Eyrich

5 commentaires:

Midnight Rambler a dit…

THE KINGSNAKES S/t 320 kbps + complete covers

Link :

http://rapidshare.com/files/
68832733/thekingsnakes.rar.html

Enjoy it !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces grands disques des Kingsnakes.

Puisque celui-ci est produit par le fantastique Jeff Eyrich, est-ce qu'à l'occasion tu pourrais mettre l'album "Domino Punch Out" des Snappin' Boys, si toutefois tu l'as ?
Merci d'avance.

Eric.

Midnight Rambler a dit…

Je compte bien faire une série de post avec les lp's, mini lp ,ep et singles des Snappin' Boys !
ainsi que le Killdozer par-dessus le marché !
Merci pour les commentaires...but don't forget also to buy music !

Anonyme a dit…

super groupe injustement pressé de se faire oublier bien plus talentueux que bien des pénibles en vogue . merci .c'est quand les snappinboys et killdozer ?

geololo a dit…

J'avais acheté le vinyl à l'époque, j'étais (je suis!) fan des Plimsouls, alors quand j'ai vu la production signée de Jeff Eyrich, j'ai bondi. Résultat: les compos sont vraiment bonnes, plutôt classieuses, mais la production, le son, me semble un peu en-dessous de la qualité et de l'énergie du groupe, non? J'aurais bien aimé voir le groupe en concert pour juger de la différence. Bon ceci je trouve aussi que la prod de Jeff Eyrich est pas à la hauteur sur le Plimsouls, facile d'en juger en écoutant des live... Après j'avais lu une interview du chanteur des Snakes, dans Rock'n'folk ou Best, apparemment le rapport avec Eyrich a été très mauvais pendant l'enregistrement: il prenait par exemple le chanteur/gratteux incapable de planter un solo digne de ce nom sur je ne sais plus quel morceau... Et pourtant ce fut le cas, et Eyrich de s'écraser! Gnac, gnac, gnac!