11/12/2007

THE KINGSNAKES 1


THE KINGSNAKES Georgette 1993 Blue Silver Distribution 320 kbps

12 commentaires:

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

THE KINGSNAKES Georgette-Best of
320 kbps + complete covers

Link 1:
http://rapidshare.com/files/68832370/kingsakesgeorgette.rar.html

Link 2 :
http://rapidshare.com/files/68830301/kingsnakesgeorgette2.rar.html

Enjoy it !

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Si les liens ne sont pas complètement accessibles , cliquer sur le titre du post pour les obtenir en entier!

mon blog a dit…

Merci pour les Kingsnakes dont j'ai possédé tous les albums. On a dit que les français étaient un public averti en matière de rock'n'roll et je crois que c'est vrai. Les Groovies, les Lyres, willie Alexander, Alex Chilton, les Real Kids, ont trouvé en France une reconnaissance qui ne leur a pas été forcément accordée dans leur pays. Nul n'est prophète, etc...

angelo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
angelo a dit…

pour cux qui utilisent firefox / mozilla, il suffit d'installer le add-on linkification
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/190

les liens dans les comments seront directement accessibles

MIDNIGHT RAMBLER a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Merci Angelo !

Gyro1966 a dit…

can you post the full link, because the ending is cut off. Thanks again.

Anonyme a dit…

Si les liens ne sont pas complètement accessibles , cliquer sur le titre du post pour les obtenir en entier!

If you can't get the link ,
click on the post's title to get it !

Anonyme a dit…

bonjour,

tout à d'abord merci pour ton blog, il est vraiment bien remplie.

Je n'arrive pas à télécharger cette album. Pourrais-tu le re-up?

P.S : j'ai rencontré daniel jean renaud il y a quelques jours à londres, il se porte bien, il a sorti un nouvel album en solo ou il reprend quelques chansons des kingsnakes (letter to my baby, rock'n roll house, ...).

Anonyme a dit…

bonjour,

je reviens aux nouvelles car je n'arrive tjrs pas à dl l'album.


qqun pourrait-il m'aider svp.


merci,

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

re-up et re-post de l'intégrale des Kingsnakes (320 ET flac!)dans la journée, demain au plus tard: je travaille dessus...