10/09/2007

TYLA GANG







TYLA GANG : Blow you out ! (1975 / 2004 ) Skydog records
Qui aurait pu penser que Sean Tyla reviendrait ! Ce sera bientôt fait avec un nouvel album solo "Back in the saddle" qui devrait sortir courant octobre sur Hawkhead records ! Allez découvrir quelques titres sur le site de Sean !
Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule , écoutez celles-là : Monsieur Tyla réactive non seulement le Tyla Gang ( album prévu pour 2008 toujours sur Hawkhead ! ) mais il sera en concert avec les Ducks Deluxe demain , à Londres , au 100 club ainsi que le 26 janvier 2008 , au centre culturel de Massy ,en banlieue parisienne !
Le Tyla Gang c'est un des dix meilleurs concerts de ma vie !!! ...et je ne suis pas le seul à le penser ! Alors Sean , bon retour ! Et vous précipitez-vous sur son nouveau disque : il faut toujours payer ses dettes !









3 commentaires:

Midnight Rambler a dit…

Pour vous faire patienter en attendant ,car l'album était prévu pour le 1er octobre 2008 , allez écouter les nouvelles chansons de Sean Tyla sur son site :
http://www.hawkheadrecords.com/seantyla/music.html
ou sur :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=86922572
"Yachtless" et "Moonproof" ont été réédités en cd par Mystic Records :
http://www.themusicindex.com/commerce/system/store.htm
TYLA GANG : Blow you out! cd
+ covers :

http://rapidshare.com/files/61406479/TYLA.rar.html

Anonyme a dit…

Merci pour le Tyla Gang dont les cd sont depuis longtemps introuvables et non réédités vu la surface commerciale du personnage. Ah, le Tyla Gang à Mont-de-Marsan en 77 !
Jacques

Anonyme a dit…

Serait-il possible de trouver sur cet excellent site les rapidshare des deux CD du Tyla Gang (Yachtless et Moonproof) ?
Merci par avance,