10/22/2007

NOUVEAUX RICHES


SINGLES NOUVEAUX RICHES Enfin l'amour / 25 ans 1981 Smap records 320kbps

Eric Tandy encore et pour compléter les excellents posts de mon collègue d'Eternally Yours , voici les Nouveaux Riches . Produit en partie par Dominique Laboubée , ce single dans lequel on ne retrouve qu' Eric Tandy annonce déjà les Rythmeurs ! Comme on a ses frères préférés , j'avoue avoir de plus nettes affinités avec Gilles !

8 commentaires:

Midnight Rambler a dit…

nouveaux riches + covers 320kbps
link:

http://rapidshare.com/files/
64405371/lesnouveauxriches.rar.html

Eric T. Lurick a dit…

Les frères Tandy sont à l'honneur ce mois-ci. Tant mieux ! Si seulement ma platine K7 n'avait pas rendue l'âme... j'ai encore un live au Havre des Olivensteins de côté + un live à Rouen des Rythmeurs. Peut-être pour bientôt !

rollmops a dit…

Super les posts de ce blog qui me remontent au bon vieux temps. Mais rapidshare me limite à un download par jour, alors que d'autres comme divshare sont illimités.

angelo a dit…

tu as mis les Wav, merci beaucoup

geololo a dit…

Salut Midnight, le lien pour ce "vieux" post que je découvre est mort. Pourrais-tu, STP, le réactiver ? Impossible de se passer de ce superbe post, comme d'hab içi, selon moi !!

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Je te fais ça en début de semaine !

geololo a dit…

Merci beaucoup, j'attends ça avec impatience ;o) Mais je te préviens: je connaissais pas ton génialissime (et je pèse mes mots) blog en 2007-2008, et je vois là quantité de posts incontournbles, dont les liens sont morts, pour lesquels je vais devoir te demander petit à petit une réactivation... ;o)

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Merci pour tes nombreux commentaires...
Je vais réduire les publications du blog pendant les vacances et on va se consacrer à l'upload des liens morts qui commencent à se compter par dizaines à cause de Rapidshare ...