7/19/2013

CLOSER RECORDS: Renaissance ...


Vingt ans après avoir rendu les armes, l'excellent et mythique label havrais (Barracudas, Fixed Up, Bad Brains, City Kids, Beasts Of Bourbon, Dogs, Droogs, Dream Syndicate, Kid Pharaon & The Lonely Ones, ...) serait de retour.
Plus d'infos, promises bientôt, sur le site:
www.closerrecords.com



"Legends From The End Of Time" des Bad Brains serait la première réédition du nouveau Closer, suivi par les deux albums de Fixed Up: "Fixed Up" et "Vital Hours".


Pré-commande soon, sur 

Les informations ci-dessus proviennent du site Facebook:
ROCK  IN  LE HAVRE  (1950-2000)

16 commentaires:

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Closer Records: renaissance!

Grande nouvelle !!!

DEE DEE a dit…

il y a tellement de mauvaises nouvelles qu'on a du mal a croire!!! Allez, je verse une petite larme (de joie)...

Anonyme a dit…

YESSSSSSSSSSSSSSSS

la crise de FOI à SOTD !!!!!

Anonyme a dit…

la bonne grosse nouvelle de l ete
c'est sur !!!

Mr MR 5stars

frumious bandersnatch a dit…

Excellente nouvelle certes, mais ça me file un putain de coup de vieux...

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

et moi donc cher frumious bandersnatch (j'adore le pseudo mais je ne connais pas le groupe)!!!

Anonyme a dit…

http://twilightzone-rideyourpony.blogspot.fr/2013/07/playboys-playboys-1984.html

Anonyme a dit…

le closer de la rue du Mal Gallieni ou le closer de la rue diquemare hein ?
juste pour dire YOUPIE !!!
chris duhav'

Anonyme a dit…

CHRISHAVRENOTDEAD ?????

Anonymoussalex a dit…

Putain Closer !!! Vu de la plage, j'ai pensé à une blague. Une de celles qui titilllent la nostalgie... Closer putain !!! On soutient l'idée et je prépare mes oreilles... en attendant je remets les Fixed Up et le Kid : jamais cessé d'écouter. Putain Closer !!!

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Bonnes vacances Anonymoussalex !!!

Anonyme a dit…

putain closer
a la plage au havre en perfecto
putain closer
BRAVO Anonymoussalex

nikolas2HOLLANDE

MIDNIGHT RAMBLER a dit…

Moi aussi je dis putain tous les trois mots...sauf au boulot où je me censure sans m'en rendre compte !!!!

Anonyme a dit…

putain ts les 3 mots c'est un bon rendement
en meme temps
plus ca risque d'etre monotone
non ??

nikolas2HOLLANDE

Anonyme a dit…

Ce serait, par chance, Philippe Debris qui aurait pu reprendre son propre flambeau ?
Super!

Anonyme a dit…

Philippe Debris is riding again!
Grande nouvelle, super!
Merci.