10/14/2014

DIG IT! N° 62


DIG IT! N° 61
SUPPORTEZ VOTRE ROCK'N'ROLL FANZINE
ABONNEZ VOUS
ICI !

9 commentaires:

Chris Damned a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
El Capi a dit…

R.I.P. brother, we miss you

gildas a dit…

Patrick, qui tenait ce blog depuis des années, nous a quittés dernièrement. Je l'avais interviewé pour Dig It ! il y a trois ans et j'en garde un très bon souvenir. C'était un passionné, comme nous, comme vous...
Il avait 55 ans. Nos pensées vont à sa femme et ses enfants.
Où que tu sois Patrick, je sais que tes albums des Heartbreakers t'ont suivi.
Amitiés à Johnny T.
Gildas

Chris Damned a dit…

Toutes mes pensées à la famille...
RIP. Je suis très triste. Merci pour tout...

Jacques_ a dit…

Just heard the terrible news, Midnight Rambler has passed away, RIP MR your Blog was a shrine where gems could be found always and always...

Anonyme a dit…

RIP and thanks for everything.

Senseless a dit…

Me llega la desoladora noticia del fallecimiento de Patrick, alma y corazón de este maravilloso blog. Con toda humildad y respeto deseo enviar mis condolencias a su familia y todos sus amigos en este triste momento.
Tu blog quedará para siempre en mis favoritos, es el pequeño homenaje que desde Barcelona envío desde el corazón.
Keep on rockin`in heaven, Patrick et merci pour tout le rock & roll.

Anonyme a dit…

RIP mon frere, merci beacoup
thank you friend for sharing

Franck a dit…

J'ai appris ce jour la triste nouvelle
Sincère condoléances à toute la famille

De la part d'un adepte du Blog et d'un ami du bien nommé "No pasaran"