Je ne suis pas sûr de bien saisir l'ironie (si ironie il y a...) du post d'aujourd'hui. C'est du 50 Cents? On aurait pu s'attendre à mieux comme épitaphe, de la part de "Sons Of The Dolls."
Je suppose que c'est la photo "Dead Or Alive" extraite de Creem qui te fait dire ça. Je te rassure: Creem (avec Lester Bangs et d'autres) a toujours soutenu le rock le plus dur et particulièrement Lou contrairement à une majorité de la presse musicale US!
Ironie? Je n'sais pas, en tous cas j'adore cette image, c'est un superbe hommage non seulement à Lou Reed mais à la presse rock'n'roll de l'époque. Où trouverait-on ça aujourd'hui? Dans R&F? Les Inrocks? Et à propos de qui? Bertrand C.? AhAhAh, les temps ont changé. Tiens par exemple cet aprèm', en voulant acheter Libé pour la une sur Lou Reed, j'ai remarqué que tous les journaux avaient écrit un truc sur lui. Je suis reparti avec un de chaque. La première fois que j'achetais le Figaro dis-donc. Un peu honteux de sortir en pleine rue avec ça sous le bras j'ai préféré prendre un bouquin de cul au passage pour le planquer dedans. Faut pas exagérer non-plus.
c'est etonnant moi Je ne suis pas sûr de bien saisir l'ironie des post de ripp de vinyl de http://mreliminator.blogspot.fr/ avec des titres manquants et des bitrate ou des tags venant de differentes provenances bonne fuite a Mr KINGofFOOL DD
Pour dissiper tout doute dans l'esprit apparemment confus de DD, je ne fais que visiter assidument le blog de mr eliminator, Surfadelic, je ne vois pas pourquoi on me reprocherait les posts de ce dernier. Allons, DD, vérifiez-mieux vos sources. Mes excuses à Midnight Rambler, je n'avais pas vu que la photo venait de CREEM. Il est vrai qu'àl'époque le PC n'avait pas encore pointé son vilain nez. On sait aussi ce que Lester Bangs, qui y écrivait, pensait de Lou Reed. So long indeed! PS: Qu'est-ce qu'il à s'exciter comme ça, le père DD?
"Lou Reed is my own hero principally because he stands for all the most fucked up things that I could ever possibly conceive of. Which probably only shows the limits of my imagination."
Pas de problème, DD. Non, je n'ai pas (encore) de blog à moi. Mr Eliminator publie quand même de très bonnes choses, même si je ne suis moi-même pas toujours convaincu de la qualité des DVD -rips en général. A bientôt peut-être.
walk on the dark side ????
RépondreSupprimerJe ne suis pas sûr de bien saisir l'ironie (si ironie il y a...) du post d'aujourd'hui. C'est du 50 Cents?
RépondreSupprimerOn aurait pu s'attendre à mieux comme épitaphe, de la part de "Sons Of The Dolls."
Je suppose que c'est la photo "Dead Or Alive" extraite de Creem qui te fait dire ça.
RépondreSupprimerJe te rassure: Creem (avec Lester Bangs et d'autres)
a toujours soutenu le rock le plus dur et particulièrement Lou contrairement à une majorité de la presse musicale US!
Ironie? Je n'sais pas, en tous cas j'adore cette image, c'est un superbe hommage non seulement à Lou Reed mais à la presse rock'n'roll de l'époque. Où trouverait-on ça aujourd'hui? Dans R&F? Les Inrocks? Et à propos de qui? Bertrand C.? AhAhAh, les temps ont changé.
RépondreSupprimerTiens par exemple cet aprèm', en voulant acheter Libé pour la une sur Lou Reed, j'ai remarqué que tous les journaux avaient écrit un truc sur lui. Je suis reparti avec un de chaque. La première fois que j'achetais le Figaro dis-donc. Un peu honteux de sortir en pleine rue avec ça sous le bras j'ai préféré prendre un bouquin de cul au passage pour le planquer dedans. Faut pas exagérer non-plus.
c'est etonnant moi Je ne suis pas sûr de bien saisir l'ironie des post de ripp de vinyl de http://mreliminator.blogspot.fr/
RépondreSupprimeravec des titres manquants et des bitrate ou des tags venant de differentes provenances
bonne fuite a Mr KINGofFOOL
DD
Je crois que Laurent a mieux expliqué les choses que moi! Génial le coup du Figaro!!!
RépondreSupprimerPour dissiper tout doute dans l'esprit apparemment confus de DD, je ne fais que visiter assidument le blog de mr eliminator, Surfadelic, je ne vois pas pourquoi on me reprocherait les posts de ce dernier. Allons, DD, vérifiez-mieux vos sources.
RépondreSupprimerMes excuses à Midnight Rambler, je n'avais pas vu que la photo venait de CREEM. Il est vrai qu'àl'époque le PC n'avait pas encore pointé son vilain nez. On sait aussi ce que Lester Bangs, qui y écrivait, pensait de Lou Reed.
So long indeed!
PS: Qu'est-ce qu'il à s'exciter comme ça, le père DD?
Lester Bangs & Lou Reed:
RépondreSupprimer"Lou Reed is my own hero principally because he stands for all the most fucked up things that I could ever possibly conceive of. Which probably only shows the limits of my imagination."
http://www.vulture.com/2013/10/lou-reed-vs-lester-bangs-a-retrospective.html
http://www.rocknroll.net/loureed/articles/mmmbangs.html
http://www.theguardian.com/music/2011/nov/08/lou-reed-lester-bangs-interview
kingofsoul a dit...
RépondreSupprimermes excuses alors mais votre lien renvoie sur le SURFADELIC non ???
jretourne ecouter mes disques au moins jsuis sur de la qualité
et encore toutes mes meilleurs a Mr kingofsoul
DD
Pas de problème, DD. Non, je n'ai pas (encore) de blog à moi. Mr Eliminator publie quand même de très bonnes choses, même si je ne suis moi-même pas toujours convaincu de la qualité des DVD -rips en général. A bientôt peut-être.
RépondreSupprimerPutain Lou même mort faut que tu foutes la merde !!!
RépondreSupprimerRachel
If there's a god, he'll bless Quine.
RépondreSupprimer